//change the order of posts/pages/cpt in the Divi Blog module
Sélectionner une page

Ces trois concerts rassemblent trois musiciens parmi les meilleurs de la scène baroque.

Fiona-Emilie Poupard, d’origine vannetaise, est une violoniste de talent. Primée au concours international de Bruges, violon solo du Poème Harmonique (direction Vincent Dumestre), elle collabore avec divers ensembles de musique ancienne. La soprano Maïlys de Villoutreys a, quant à elle, fait ses premiers pas de chanteuse à la Maîtrise de Bretagne. Titulaire d’un master de chant du Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris, elle s’est spécialisée dans le répertoire baroque. Les deux musiciennes seront accompagnées de Ronan Khalil, claveciniste à la carrière internationale, lauréat de plusieurs prix, et qui a lui aussi débuté la musique à la Maîtrise de Bretagne.

Avec une complicité peu commune, ils interpréteront Buxtehude, Bach, Charpentier et d’autres compositeurs de cette époque dans de magnifiques chapelles du Pays de Vannes.

Ces concerts sont organisés en partenariat avec Vannes-Agglo et Les Musicales d’Arradon. Le co-voiturage est encouragé par les Musicales d’Arradon.

Fiona-Émilie Poupard (violon), Maïlys de Villoutreys (chant), Ronan Khalil (clavecin, orgue)
Chapelle de Loperhet (Grand-Champ) – 11 h I Concert en trio

Chapelle de Mangolerian (Monterblanc) – 15h I Concert violon solo
Chapelle Notre-Dame du Loc (Saint-Avé)  – 17h I Concert en trio

Tarifs (par concert) : tarif plein : 12€, tarif réduit : 8€

Parkings à disposition à côté de la chapelle de Monterblanc et de Saint-Avé. Pour la chapelle de Grand-Champ, des bénévoles vous guideront quand vous serez à Loperhet.

Renseignements :
accueil@admas.fr
02 97 57 55 23

Accéder à la billetterie