//change the order of posts/pages/cpt in the Divi Blog module

Céline BAUMGARTNER-BELLIOT

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon, option Management et Changement, elle s’est intéressée plus particulièrement durant son cursus à la gestion transversale des entreprises, à la création d’entreprise et au management culturel.
Présente à la création de l’Académie de Musique et d’Arts Sacrés (sous le nom Centre de Musique Sacrée), elle assure le rôle de trésorière de 1999 à 2000 et reste engagée en tant que bénévole de 2000 à 2007. Depuis 2007, elle travaille au sein de l’Académie comme responsable de la communication et attachée de production sur les événements musicaux.
Ayant un double parcours, elle est également titulaire d’une médaille de bronze en flûte à bec au Conservatoire à Rayonnement Régional de Besançon. Élève de Luc Marchal, Pascal Coté et Emmanuelle Cuvilliez, elle a pu suivre les conseils de Jean Gaillard (Académie d’été de Beaune), de Sergio Balestracci (Académie internationale de Sablé-sur-Sarthe) et de Frédéric de Roos (stage international de musique baroque de Namur-Floreffe). Elle pratique aussi le chant et fait partie de la Camerata depuis sa création.